www.ardechoise.com Index du Forum www.ardechoise.com
Bienvenue sur le forum de l'Ardéchoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modifications pour les inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Enquête de Satisfaction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CLAUDE

MessagePosté le: => Mer 13 Avr 2011 22:20:18    Sujet du message: Modifications pour les inscriptions Répondre en citant

Pour ceux et celles qui se sont inscrits récemment, vous avez dû remarquer certains changements :

- nous avons mis en place un formulaire unique d'inscription quelle que soit la formule choisie

- les inscriptions internet sont traitées dès le lendemain

- vous pouvez consulter votre pré-inscription sur le site pour les formules 1 jour.

J'aimerais avoir votre avis et vos suggestions sur ces modifications (plus pratique ? plus rapide ? quelles améliorations à apporter ?).

Ce serait gentil de votre part de me poster des réponses, je tiendrai compte de toutes les remarques et ne manquerai pas de vous répondre.

Merci, à bientôt Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo
Fondu de vélo

MessagePosté le: => Jeu 14 Avr 2011 0:34:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu travailles tard Claude Very Happy

Je viens de mettre en ligne la traduction anglaise du formulaire
@demain
cbournac
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Jeu 14 Avr 2011 5:47:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

étant inscrit depuis un moment et par courrier, j'ai fait un tour de test sur la page. En effet, le forum n'est probablement pas consulté par les près de 10000 inscrits.

aussi vous fais je mon retour :
1) La nouvelle saisie est plus sexy, plus sympa, plus fluide
2) Il y a quelques soucis dans la saisie de certains champs. En effet, si vous contrôlez la validité syntaxique de l'email, j'ai pu saisir le Téléphone avec la valeur aa, le portable avec la valeur 6.32 , ou saisir une ville ne correspondant pas au code postal 69130 petes les bains

La synthèse après la première page est plutôt bien fichue et permet si nécessaire de revenir en arrière.

J'ai testé une inscription en 1 jour et une en 3 jours. Cela me parait plutôt pas mal... Bravo pour le travail effectué
dominique
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Jeu 14 Avr 2011 8:25:00    Sujet du message: Répondre en citant

cbournac a écrit:
69130 petes les bains

c'est joli comme nom de ville
comment ils s'appellent les habitants de ce patelin ?

2017 : 11372 kms - D+ 99460
2016 : 11941 kms - D+ 119796
2015 : 10470 kms - D+ 103887
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredo
Fondu de vélo

MessagePosté le: => Jeu 14 Avr 2011 23:21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le retour cbournac

Pour le contrôle des champs de téléphone, il n'y en a pas et c'est un choix. Il y a du +33 +44 / - (0) espaces etc...
On n'a pas besoin de contrôle particulier sur ce champ, contrairement à l'e-mail.

Effectivement il n'y a pas de vérif sur le code postal. Il aurait fallut que j'utilise une liste liée des codes postaux et de nom de ville. Mais l'affaire se complique avec l'international.

@+
Fredo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Enquête de Satisfaction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: