www.ardechoise.com Index du Forum www.ardechoise.com
Bienvenue sur le forum de l'Ardéchoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUIZZ DE LA CONFIRMATION PAR EMAIL DE L'INSCRIPTION ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Enquête de Satisfaction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GLAVAL

MessagePosté le: => Lun 02 Mai 2011 18:21:49    Sujet du message: QUIZZ DE LA CONFIRMATION PAR EMAIL DE L'INSCRIPTION ? Répondre en citant

Hello !

Une petite question pratique...sous quel délai reçoit-on l'email de confirmation de l'inscription d'un participant ?

Et surtout...comment être sûr qu'il n'y a pas eu un impair lors de l'enregistrement des données ou de leur saisie...???

Il s'agit de l'inscription d'une trentaine de participant d'une entreprise et tous n'ont pas reçu l'email de confirmation (envoi des inscriptions papiers en masse en une seule fois) ?

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Lun 02 Mai 2011 19:13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu envoies l'inscription papier tu n'auras pas de mail a mon avis.

L'envoi du courrier de confirmation sera peut être un peu longue mais il faut bien traiter les dossiers qui arrivent quotidiennement et je suppose qu'ils font des envois du courrier par vague et non pas au fil de l'eau.

J'ai du recevoir le courrier 1.5 mois après donc ne t'inquiètes pas.
2017:3840 km en 31 sorties
CAP 905 km en 69 sorties
2016: 5925 km en 45 sorties
CAP 570 km en 37 sorties
2015 : 8092 km en 47 sorties
CAP 293 km en 21 sorties
https://connect.garmin.com/modern/profile/lafeignasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredo
Fondu de vélo

MessagePosté le: => Lun 02 Mai 2011 19:51:40    Sujet du message: Répondre en citant

Claude donnera des précisions
Mais c'est vrai que les inscriptions internet sont traitées plus rapidement
Pour les inscriptions papiers, s'il y a présence de l'email on envoie par mail.
CLAUDE

MessagePosté le: => Mar 03 Mai 2011 16:37:05    Sujet du message: inscriptions - confirmations Répondre en citant

Vous avez effectivement dû constater quelques changements en ce qui concerne les confirmations.

- Pour les inscriptions faites par internet, je les traite dès le lendemain (avec pré-inscription pour celles nécessitant un justificatif ou pour les plusieurs jours).
La mise à jour des inscriptions sur le site est faite tous les deux jours, voire plus.
Les confirmations sont envoyées par mail au plus tard la semaine suivante, en fichier PDF (vous retrouvez la lettre de confirmation, la lettre d'accréditation à fournier pour le retrait du dossard) et éventuellement le plan d'accès aux hébergements)

- En ce qui concerne les inscriptions "papier", je les traite - en ce moment - avec 10/15 jours de décalage (un clavier et deux mains sont moins rapides qu'internet) mais le retard va être rattrapé d'ici la fin de la semaine.
La mise à jour des inscriptions se fait de la même façon que pour les inscriptions internet.
Les confirmations sont envoyées par la poste une fois par semaine au maximum (en général le jeudi), comptez une dizaine de jours pour le délai d'acheminement, voire 15 jours.
A noter que l'envoi de confirmations groupées ne m'est pas possible vu le volume de documents à traiter.

Dans les deux cas, vous pouvez contrôler les données de votre inscription sur la lettre de confirmation et m'appeler en cas d'erreur ou d'oubli.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas à me contacter via le lien contact.[/b]
grizlie

MessagePosté le: => Mer 15 Juin 2011 22:54:44    Sujet du message: Répondre en citant

dans le cas ou on ne retrouve plus le mail de confirmation avec l'ensemble des papier en pièce jointe?
fredo
Fondu de vélo

MessagePosté le: => Jeu 16 Juin 2011 6:16:03    Sujet du message: Répondre en citant

grizlie a écrit:
dans le cas ou on ne retrouve plus le mail de confirmation avec l'ensemble des papier en pièce jointe?

Rassure toi tu n'es pas la seule.
Il y a une vérif avec la carte d'identité pour ceux qui n'ont pas de justificatif Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Enquête de Satisfaction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: