www.ardechoise.com Index du Forum www.ardechoise.com
Bienvenue sur le forum de l'Ardéchoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ de l'Ardéchoise
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Questions ???
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainvert
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mar 05 Juin 2012 14:53:50    Sujet du message: Répondre en citant

dominique a écrit:
le gazole épandu dans les virages également Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

plus soft : de la gnole dans le bidon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
feyeux

MessagePosté le: => Jeu 21 Juin 2012 23:23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben sympa ce petit parcours de 130 bornes, je suis bien arrivé a 6 h du matin, presque premier dans le sas, mais après g du doubler au moins 1 mille de participants et pas pu revenir sur la tête....

Si je reviens l'année prochaine c'est avec un prioritaire sinon.... Rolling Eyes

J'aimerai féliciter et remercier pascal 1 er de sa caté et Michel, qui mon emmené dans le col des grands. Mon souhait était de finir dans les 20, c'est raté ne suis que 22eme....

Merci a vous deux et a bientôt j’espère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G40-power
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Ven 22 Juin 2012 8:45:50    Sujet du message: Répondre en citant

130 bornes ? Huum, vous avez dû faire les boutières ?
22ème ?? Ca envoi du costaud par là Shocked
CAP : 02h00
Total : 2066 km 27490 m D+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bruno
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Ven 22 Juin 2012 9:38:44    Sujet du message: Répondre en citant

G40-power a écrit:
130 bornes ? Huum, vous avez dû faire les boutières ?
22ème ?? Ca envoi du costaud par là Shocked

Ne le félicites pas trop car il n'est même pas dans les 20 Very Happy
2019:2087 km en 14 sorties
CAP 93 km en 8 sorties
2018:6562km en 43 sorties
CAP 813 km en 67 sorties
2017:3840 km en 31 sorties
CAP 905 km en 69 sorties
https://connect.garmin.com/modern/profile/lafeignasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaget
Fondu de vélo

MessagePosté le: => Ven 22 Juin 2012 17:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

feyeux a écrit:
Ben sympa ce petit parcours de 130 bornes, je suis bien arrivé a 6 h du matin, presque premier dans le sas, mais après g du doubler au moins 1 mille de participants et pas pu revenir sur la tête....

Sylvain tu devais être à quelques mètres de moi sur la ligne départ. J'y étais à 6h30 dans le couloir de gauche des +15000 et toi dans les premiers des 1700. On aurait pu causer pendant 1 heure!

Par contre je ne pense pas que tu ais doublé + de 1000 cyclo, car il y avait les 300 premiers devant + les déguisés et quelques uns des 15000 dont moi. Tu as peut-être ensuite rattrapé des cyclos du petit parcours.

Perso j'ai profité de la roue de rouleurs comme toi dans les parties non pentues qui roulaient fort pour ensuite filer sur les boutières (les petits joueurs Wink ).

à bientôt coursier
nainvert
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Ven 22 Juin 2012 19:16:18    Sujet du message: Répondre en citant

gaget a écrit:
feyeux a écrit:

Sylvain tu devais être à quelques mètres de moi sur la ligne départ. J'y étais à 6h30 dans le couloir de gauche des +15000 et toi dans les premiers des 1700. On aurait pu causer pendant 1 heure!

Par contre je ne pense pas que tu ais doublé + de 1000 cyclo, car il y avait les 300 premiers devant + les déguisés et quelques uns des 15000 dont moi. Tu as peut-être ensuite rattrapé des cyclos du petit parcours.

Perso j'ai profité de la roue de rouleurs comme toi dans les parties non pentues qui roulaient fort pour ensuite filer sur les boutières (les petits joueurs Wink ).

à bientôt coursier

je ne pense pas car si j'ai bien compris il devait etre dans le sas derriere les semi prio (les 1700), donc il y avait 2000 coureurs devant lui au départ, il a donc pu en doubler 1000

en tout cas 22° aux boutieres c'est quand meme une belle perf
gaget
Fondu de vélo

MessagePosté le: => Ven 22 Juin 2012 23:20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Nain Vert, mais Sylvain était dans les 1700 et arrivé à 6h00 dans les tous premiers. D'ailleurs il m'a doublé dans les 2 premiers km.
nainvert
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Ven 22 Juin 2012 23:24:39    Sujet du message: Répondre en citant

gaget a écrit:
Désolé Nain Vert, mais Sylvain était dans les 1700 et arrivé à 6h00 dans les tous premiers. D'ailleurs il m'a doublé dans les 2 premiers km.

ok, alors effectivement il a pas du doubler beaucoup de monde (en tout cas pas 1000)
et c'est bizarre qu'il ait pas pu rattrapper les 1° des boutieres en partant 1° des 1700
feyeux

MessagePosté le: => Sam 23 Juin 2012 12:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour avoir essayer de ratrapper les premiers j'ai bien tout tenté, mais le pb c'est que je ne suis pas parti tout de suite dans les premiers des 1700. Et donc bien retardé, mais tant pis l'année prochaine on m' en donnera peut être un Rolling Eyes
Philippe g été ce matin au week beaujolais ce fut sympa....
A+
nainvert
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Lun 25 Juin 2012 0:52:06    Sujet du message: Répondre en citant

feyeux a écrit:
Et pour avoir essayer de ratrapper les premiers j'ai bien tout tenté, mais le pb c'est que je ne suis pas parti tout de suite dans les premiers des 1700. Et donc bien retardé, mais tant pis l'année prochaine on m' en donnera peut être un Rolling Eyes
A+

comment t'as fait pour pas partir de suite en étant dans les 1700 et à 6 h sur la ligne ? je comprends pas
depuis plusieurs années je suis dans les 1700 j'arrive à 7h sur la ligne et je pars en moins de 10 mn
KIKI-129
Super Cyclo

MessagePosté le: => Mar 26 Juin 2012 8:37:24    Sujet du message: cool Répondre en citant

nainvert a écrit:
feyeux a écrit:
A+

comment t'as fait pour pas partir de suite en étant dans les 1700 et à 6 h sur la ligne ? je comprends pas
depuis plusieurs années je suis dans les 1700 j'arrive à 7h sur la ligne et je pars en moins de 10 mn

tu es dans quelle caté de coureurs ? quel âge ?
je suis parti dans les 1700, (donc il y les 300 vraiment prioritaires et les vraiment importants pour le pognon et la presse "VIP" Wink
je sus parti vers 7h37 et j'ai roulé cool dans le Buisson sans presque jamais dépasser 20 km/h, cool jusqu'à Lamastre, ensuite j'ai roulé presque tout le temps avec Gérard Betton, arrêts ravitos 1/3 et photos, discussions en roulant et à l'arrêt (Renarde et jérôme) cool , donc bien frais à l'arrivée.
la chaleur donnait bien envie de canoë sur l'Ardèche

http://naturerandomontagne.blog4ever.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Questions ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: