www.ardechoise.com Index du Forum www.ardechoise.com
Bienvenue sur le forum de l'Ardéchoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

départ rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Questions ???
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaget
Fondu de vélo

MessagePosté le: => Jeu 14 Juin 2012 17:52:11    Sujet du message: départ rapide Répondre en citant

Bonjour

J'ai automatiquement été inscrit en cyclotouriste car j'ai oublié d'envoyer mon certificat médical. Je pensais le présenter au retrait du dossard comme dans beaucoup de cyclos. Peu importe le classement, c'est le chrono qui est important.

Par contre j'avais spécifié que je souhaitais faire l'AVM et je je me retrouve avec le dossard 5794. Donc impossible de partir tôt ce qui est indispensable pour la barrière au Gerbier. Et là le jusitificatif vous l'avez dans vos fichiers: j'ai déjà réalisé ce parcours à plusieurs reprises dont en 2011. Je ne vais pas vous envoyer un formulaire papier d'un document que vous fournissez!

Sera-t-il possible de partir rapidement dans le sas des 13000 ? Un participant qui ne compte plus ses participations à l'ardéchoise

J'ai envoyé un message dans la rubrique contact également il y 2 jours.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainvert
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Ven 15 Juin 2012 0:21:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut fifi

si t'es pas dans les 1700 , va falloir te lever tres tot pour etre dans les premiers cyclotouristes a partir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gaget
Fondu de vélo

MessagePosté le: => Sam 16 Juin 2012 21:45:32    Sujet du message: 6h30 Répondre en citant

j'y étais à 6h30, mais surtout dans le sas des +de15000 grâce à un laisser passer obtenu au retrait des dossards vendredi soir: départ à 7h31, pas mal ce qui fait que j'ai pu rouler dans de bons groupes dès le départ et arrivée à 13h00 au Gerbier (1 demi-heure d'avance) malgré une bonne pause de + de 20 mn au ravito de Sagnes superbe. le bord de route a été délaissé pour s'installer dans un pré (idéal pour s'allonger à l'ombre). Décor superbe et comme d'habitude ravito excellent avec cette année un plat chaud à base de pomme de terre, spécialité locale dont j'ai oublié le nom.

Mais voilà tous les gars de mon groupe ont filé tout droit. Je n'ai pas eu envie d'affronter seul la boucle de l'AVM et j'ai glissé moi aussi dans la belle descente. Et puis la Baricaude fait toujours mal

superbe temps qui a permis de d'apprécier les superbes paysages de l'Ardèche.

J'ai fini l'Ardéchoise sans trop de mal: j'ai même doubler Brigitte qui venait de larguer son mari. Avec l'AVM j'aurais fini à la ramasse!
gaget
Fondu de vélo

MessagePosté le: => Sam 16 Juin 2012 21:45:32    Sujet du message: 6h30 Répondre en citant

j'y étais à 6h30, mais surtout dans le sas des +de15000 grâce à un laisser passer obtenu au retrait des dossards vendredi soir: départ à 7h31, pas mal ce qui fait que j'ai pu rouler dans de bons groupes dès le départ et arrivée à 13h00 au Gerbier (1 demi-heure d'avance) malgré une bonne pause de + de 20 mn au ravito de Sagnes superbe. le bord de route a été délaissé pour s'installer dans un pré (idéal pour s'allonger à l'ombre). Décor superbe et comme d'habitude ravito excellent avec cette année un plat chaud à base de pomme de terre, spécialité locale dont j'ai oublié le nom.

Mais voilà tous les gars de mon groupe ont filé tout droit. Je n'ai pas eu envie d'affronter seul la boucle de l'AVM et j'ai glissé moi aussi dans la belle descente. Et puis la Baricaude fait toujours mal

J'ai fini l'Ardéchoise sans trop de mal: j'ai même doubler Brigitte qui venait de larguer son mari. Avec l'AVM j'aurais fini à la ramasse!
feyeux

MessagePosté le: => Jeu 21 Juin 2012 23:16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Philippe,

Pas bien eu le temps de faire causette car presser de pouvoir remonter, mais pas pu, parti de trop loin...

J’espère que pour toi tout c'est bien passe, moi c’etait la première, pas comme toi....

J’espère te voir un de ces jours, pourquoi pas sur un petit rallye de notre région...

A+ Laughing
valexnico
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Ven 22 Juin 2012 7:10:50    Sujet du message: Re: 6h30 Répondre en citant

gaget a écrit:

salut fifi content de te lire ca fait un bail ,c'est bien domage que tun'es pas pris les sucs nous y avon passé plus tot ver 11 h00 enpartant de bez zt tu a raté un super moment le vent de dos sur quasiment tous les sucs .mais c'est que partie remise .

ECH PINGOUIN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gaget
Fondu de vélo

MessagePosté le: => Ven 22 Juin 2012 17:14:29    Sujet du message: Répondre en citant

feyeux a écrit:
Salut Philippe,

Pas bien eu le temps de faire causette car presser de pouvoir remonter, mais pas pu, parti de trop loin...A+ Laughing

J'ai bien vu ton empressement dans les premiers km descendants et je n'ai pas chercher à te suivre. Je me doutais bien que tu allais faire les 130 et moi je mettais en route calmement pour faire au mini les 220.

Bien content de ma journée, même si j'ai renoncé à la marathon. Je souhaitais ne pas arriver trop tard, car j'avais un fils qui participait sur le petit parcours avec un copain et je ne voulais pas les faire attendre.

C'était ta première et pas ta dernière j'espère. Je t'emmène l'année prochaine sur les grands et superbes parcours!

A bientôt dans le maconnais
gaget
Fondu de vélo

MessagePosté le: => Ven 22 Juin 2012 17:27:55    Sujet du message: Re: 6h30 Répondre en citant

valexnico a écrit:
salut fifi content de te lire ca fait un bail ,c'est bien domage que tun'es pas pris les sucs nous y avon passé plus tot ver 11 h00 enpartant de bez zt tu a raté un super moment le vent de dos sur quasiment tous les sucs .mais c'est que partie remise .

salut Valex
Trop facile vent dans le dos. En fait l'ardéchoise était suffisante pour finir dans de bonnes conditions vu mon entrainement. Si vous êtes passé 1h30 avant moi au Gerbier, je vous ai passé devant pendant la boucle des sucs, ouf! J'ai échappé à tes délires Very Happy
nainvert
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Ven 22 Juin 2012 19:18:28    Sujet du message: Re: 6h30 Répondre en citant

gaget a écrit:
valexnico a écrit:

salut Valex
Trop facile vent dans le dos. En fait l'ardéchoise était suffisante pour finir dans de bonnes conditions vu mon entrainement. Si vous êtes passé 1h30 avant moi au Gerbier, je vous ai passé devant pendant la boucle des sucs, ouf! J'ai échappé à tes délires Very Happy

et çà c'est une ardéchoise réussie ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
valexnico
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Ven 22 Juin 2012 20:39:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui il a fait comme toi sans trouver d'excuse a deux balle pour m'eviter il a pedaler lui au moins !!!!!!!!

ECH PINGOUIN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nainvert
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Ven 22 Juin 2012 23:22:12    Sujet du message: Répondre en citant

valexnico a écrit:
ben oui il a fait comme toi sans trouver d'excuse a deux balle pour m'eviter il a pedaler lui au moins !!!!!!!!

vu le prix d'un fond de jante c'est a peu pres çà
valexnico
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Sam 23 Juin 2012 7:16:29    Sujet du message: Répondre en citant

je sais j'ai toujours raison !!!!!!!!!

ECH PINGOUIN
nainvert
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Lun 25 Juin 2012 0:47:51    Sujet du message: Répondre en citant

valexnico a écrit:
je sais j'ai toujours raison !!!!!!!!!

n'exagérons rien, tu as parfois raison, euh pas souvent raison voire jamais raison
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Questions ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: