Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skeleton73 Invité
|
Posté le: => Sam 02 Fév 2013 10:32:16 Sujet du message: |
|
|
deleted |
|
|
 |
nainvert Cyclo Dieu

Inscrit le: => 28 Jan 2005 Messages: 5975 Localisation: entre geoffroy guichard et pierre rajon
|
Posté le: => Mar 05 Fév 2013 23:43:57 Sujet du message: |
|
|
al zei meur a écrit: | si tous les handicapé sur terre pouvait se mouvoir comme moi il y aurai moins de misere sur terre |
heureusement qu'il n'y en a qu'un comme toi sur terre sinon on serait tous sourd _________________ 2015 : 344 km de vélo (dont 0 en VTT)
……… 203 km de course à pied |
|
|
 |
al zei meur Cyclo Roi

Inscrit le: => 08 Déc 2006 Messages: 2979 Localisation: asile psy de sevrey
|
Posté le: => Mer 06 Fév 2013 8:00:25 Sujet du message: |
|
|
sur que si t'etais sourd tuserai aussi handicapé mais la ca ferai beaucoup pour une seule personne (petit, nain, vert, imcappable de se servir de ses mains et en plus sourd tu peux envisager le suicide) _________________ pot d'ARD meme s'il s'en souvient plus,je l'ai contaminé |
|
|
 |
nainvert Cyclo Dieu

Inscrit le: => 28 Jan 2005 Messages: 5975 Localisation: entre geoffroy guichard et pierre rajon
|
Posté le: => Ven 08 Fév 2013 23:07:30 Sujet du message: |
|
|
al zei meur a écrit: | sur que si t'etais sourd tuserai aussi handicapé mais la ca ferai beaucoup pour une seule personne (petit, nain, vert, imcappable de se servir de ses mains et en plus sourd tu peux envisager le suicide) |
impossible : la vie tient trop à moi (ou le contraire) _________________ 2015 : 344 km de vélo (dont 0 en VTT)
……… 203 km de course à pied |
|
|
 |
|