Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sacha36

|
Posté le: => Ven 09 Mai 2014 21:21:27 Sujet du message: Confirmation d'inscription |
|
|
Bonjour à tous;
Je me suis inscrit en Janvier et j'ai toujours pas reçus de confirmation de mon engagement, j'ai vérifié sur la liste des inscrit mon nom y figure bien, pouvez vous me donner des informations à ce sujet merci à l'avance.
Salutations sportives.  _________________ sacha36 |
|
|
 |
al zei meur Cyclo Roi

Inscrit le: => 08 Déc 2006 Messages: 2883 Localisation: asile psy de sevrey
|
Posté le: => Sam 10 Mai 2014 6:40:46 Sujet du message: |
|
|
normalement tu as ou tu vas recevoir un mail si tu as une connexion internet évidemment sinon un courrier ou il y aura une feuille a imprimer et a signer . _________________ pot d'ARD meme s'il s'en souvient plus,je l'ai contaminé |
|
|
 |
sacha36

|
Posté le: => Sam 10 Mai 2014 8:59:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ;
Merci pour la réponse, comment je fais pour trouver la feuille à imprimer car je me suis inscrit sur papier?
Salutations Sportives. _________________ sacha36 |
|
|
 |
al zei meur Cyclo Roi

Inscrit le: => 08 Déc 2006 Messages: 2883 Localisation: asile psy de sevrey
|
Posté le: => Sam 10 Mai 2014 9:15:14 Sujet du message: |
|
|
Si tu as laisser une adresse mail tu devrai en recevoir un sinon tu va recevoir ca par ecris pour en etre sur 3nvoi un mail a l organisation qqui s efera un plaisir de te repondre des qu il en auron le temps , mais tinquiete pas au pire tu t es vu sur la liste c est que c est bon tu pourra toujour regler ca sur place _________________ pot d'ARD meme s'il s'en souvient plus,je l'ai contaminé |
|
|
 |
nainvert Cyclo Dieu

Inscrit le: => 28 Jan 2005 Messages: 5975 Localisation: entre geoffroy guichard et pierre rajon
|
Posté le: => Dim 11 Mai 2014 19:09:55 Sujet du message: |
|
|
t'inquietes pas ton inscription devrait bientot arriver
si au 10 juin t'as toujours rien, un petit mail ou coup de fil à l'organisation
sinon, vu que t'es dans la liste des inscrits tu peux régler çà sur place la veille _________________ 2015 : 344 km de vélo (dont 0 en VTT)
……… 203 km de course à pied |
|
|
 |
|