www.ardechoise.com Index du Forum www.ardechoise.com
Bienvenue sur le forum de l'Ardéchoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a vous tous
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petit
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mar 23 Déc 2014 12:29:22    Sujet du message: Répondre en citant

cbournac a écrit:
Petit a écrit:
En plus il dit n'importe quoi... C'est : appuyer jambe gauche ET tirer jambe droite, appuyer jambe droite ET tirer jambe gauche, etc... En pensant bien sur à rester actif au passage des points morts pour rouler le plus rond possible. C'est facile le vélo.

Cool

PS : bienvenue ....

Respecte les anciens toi!!! Ah si ton père te lisait il te ferait apprendre le respect Laughing

Comme maintenant je suis un ancien du vélo, je te retourne le compliment Laughing Wink

Hors sujet ON
Après 4 mois tout pile sans toucher au vélo je me suis octroyé 20 minutes de HT : j'ai cru mourir Laughing . Je ne m'y remettrai pas, maintenant c'est certain.
Hors sujet OFF

Depuis la reprise : 11260km - 108030m D+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cbournac
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mar 23 Déc 2014 12:35:19    Sujet du message: Répondre en citant

Petit a écrit:

Comme maintenant je suis un ancien du vélo, je te retourne le compliment Laughing Wink

oui mon petit Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
al zei meur
Cyclo Roi

MessagePosté le: => Mar 23 Déc 2014 14:20:17    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre alicia te voila bien aidé ,n’hésite pas a poser des questions sur tes interrogation sous leur airs idiots certain sont a même de t'aider a te préparer donc il suffira de faire le tri entre les lignes pour prendre les bons conseils
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: