www.ardechoise.com Index du Forum www.ardechoise.com
Bienvenue sur le forum de l'Ardéchoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venir encourager les coureurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Questions ???
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r3m

MessagePosté le: => Mar 27 Jan 2015 18:22:14    Sujet du message: Venir encourager les coureurs Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je participe cette année à l'ardéchoise Volcanique. J'ai déjà participé 2 fois à cet événement. Les routes étant fermées le jour J, où les suiveurs peuvent ils se rendre afin de nous applaudir, encourager et ravitailler?

Il me semble avoir vu des gens dans le mont Gerbier des Jonc l'an dernier, mais je ne suis pas sûr.

Merci d'avance.
Rémi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al zei meur
Cyclo Roi

MessagePosté le: => Mar 27 Jan 2015 19:34:20    Sujet du message: Répondre en citant

il
y a normalement des navettes de bus qui transporte les admirateurs sinon il suffit d' aller par les route en dehors du tracet
Bruno
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mar 27 Jan 2015 20:35:08    Sujet du message: Répondre en citant

al zei meur a écrit:
il
y a normalement des navettes de bus qui transporte les admirateurs sinon il suffit d' aller par les route en dehors du tracet

Ce service était proposé il y a quelques années mais je ne suis pas sur que cela soit toujours d'actualité.
Je ne l'ai pas vu dans la brochure.
Allo Fredo
2018:362 km en 4 sorties
CAP 36.5 km en 3 sorties
2017:3840 km en 31 sorties
CAP 905 km en 69 sorties
2016: 5925 km en 45 sorties
CAP 570 km en 37 sorties
https://connect.garmin.com/modern/profile/lafeignasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nainvert
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mer 28 Jan 2015 11:53:12    Sujet du message: Répondre en citant

le gerbier n'est pas fermé à la circulation donc il est possible de s'y rendre en voiture pour encourager
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dominique
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mer 28 Jan 2015 12:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

les routes fermées sont facilement "contournables"

de st fél au cheylard
puis de st agrève à st fél

par contre la montée avant st agrève, route fermée à partir de intres, je ne connais pas la déviation

pour aller à lalouvesc, en venant de st fél, faut laisser la voiture au barrage gendarmes et faire les 3kms qui restent à pieds ...
ou passer par satillieu

2017 : 11372 kms - D+ 99460
2016 : 11941 kms - D+ 119796
2015 : 10470 kms - D+ 103887
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El_diablo
Cyclo confirmé

Localisation: En Haute Normandie !!(J'ai pas dit en Haute Montagne !!!)

MessagePosté le: => Mer 28 Jan 2015 12:18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a plus de navettes de car depuis un certain temps pour les suiveurs !!!
Mais j'ai une copine qui avait acheté un billet pour la navette y a 4 ou 5 ans et elle a été très déçue:
1)Le chauffeur du car était pas de la région et il ne connaissait pas les routes.
2)Et quand ils arrivaient à un point donné (ex: gerbier); les premières vagues de cyclistes étaient déjà passées.
3)Le car est arrivé le soir à St Félicien vers 18h car le chauffeur du car s'est paumé dans la pampa.
Il parait que ça gueulait dans le car je te dis pas Embarassed Embarassed
Mais sinon tu peux contourner pas mal de routes ouvertes pour les cyclistes mais y a du kilomètrage à effectuer et aussi de la marche à pied Razz
Bon courage Very Happy
en 2017: 5079,59 km au 20 DECEMBRE.
en 2018: 761,32 km au 22 AVRIL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
r3m

MessagePosté le: => Sam 06 Juin 2015 17:56:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Je vais essayer de trouver un itinéraire pour que mon père puisse venir me voir sur le parcours en partant de Saint Félicien. N'étant pas de la région c'est pas toujours simple.

A votre avis, à combien d'endroit peut il nous voir passer? (je rappelle que j'effectue le parcours de "volcanique").

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Questions ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: