www.ardechoise.com Index du Forum www.ardechoise.com
Bienvenue sur le forum de l'Ardéchoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retrait des plaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Organisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brice42nice

MessagePosté le: => Mer 10 Juin 2015 16:01:47    Sujet du message: Retrait des plaques Répondre en citant

bonjour,

participant à l'ardéchoise depuis de nombreuse année avec un groupe d'amis, nous nous organisions jusqu'à présent pour qu'un seul d'entres nous récupère les plaques de tous le monde en lui fournissant une photocopie e notre carte d'identité et la lettre accréditation signée.

Hors cette année, soit je l'ai perdu soit je ne l'ai pas eu cette fameuse lettre.... en tout cas je n'arrive pas à y mettre la main dessus.

ma question est simple peut on récupérer les plaques avec la copie de la carte d'identité et seulement le Numéros de dossards?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo
Fondu de vélo

MessagePosté le: => Mer 10 Juin 2015 18:52:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Depuis cette année, si une adresse mail a été renseignée à l'inscription (papier ou courrier) la lettre d'accréditation est téléchargeable depuis l'espace perso du site:
http://www.ardechoise.com/mon-compte/

Sinon la lettre a été envoyée par courrier.

Mais vous pouvez aussi appeler Claude qui se fera un plaisir de renvoyer le mail de confirmation. Vous gagnerez du temps au retrait des plaques. Very Happy
brice42nice

MessagePosté le: => Ven 12 Juin 2015 14:33:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre réponse mais... (car il y a un mais Smile), quand je tape mon nom en m'identifiant je vois que je suis en attente d'une attribution de numéro, et quand je tape mon nom dans le moteur de recherche des inscriptions, j'apparais 2 fois, une fois avec le n° 5198 et une fois en attente... est ce bien normale ?

sinon comment joindre claude?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: