www.ardechoise.com Index du Forum www.ardechoise.com
Bienvenue sur le forum de l'Ardéchoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retrait des dossards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Questions ???
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fuchs26

MessagePosté le: => Lun 21 Déc 2015 23:56:24    Sujet du message: Retrait des dossards Répondre en citant

Bonjour,
Est-il possible de retirer les dossards la veille de la rando 3 jours pour un groupe de 5 cyclistes ? (en ayant bien sûr les lettres d'engagement signées)
Il y a 2 allemands dans le groupe qui vont arriver tard le mercredi soir.
C'est pour éviter un peu de stress si on doit tout faire le jeudi matin.
Merci pour votre réponse.
Ardéchoisement vôtre,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cbournac
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mar 22 Déc 2015 6:27:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf erreur de ma part le village est ouvert à compter du Mardi... Donc oui, possibilité de retirer les dossards avant Wink
al zei meur
Cyclo Roi

MessagePosté le: => Mar 22 Déc 2015 9:17:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui c 'est possible sauf si i ly un changement dans l'organisation cette annee ce qui me parait peu probable. vous pouvez meme poser les sacs la vaille si je ne me trompe pas
cbournac
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mar 22 Déc 2015 11:51:16    Sujet du message: Répondre en citant

al zei meur a écrit:
vous pouvez meme poser les sacs la vaille si je ne me trompe pas
oui c 'est possible sauf si i ly un changement dans l'organisation cette annee ce qui me parait peu probable. Laughing
fuchs26

MessagePosté le: => Mar 22 Déc 2015 13:27:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse rapide !
Vous avez bien compris que je voulais retirer les dossards à la place des 4 autres personnes de notre groupe ?
Car en fait je ne me souviens pas si on nous fait signer sur place ou si la lettre d'accréditation signée suffit.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al zei meur
Cyclo Roi

MessagePosté le: => Mar 22 Déc 2015 13:32:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu peu meme prendre les dossart de tes amsi si tu as leur letres sans souci
cbournac
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mer 23 Déc 2015 6:45:21    Sujet du message: Répondre en citant

al zei meur a écrit:

ouais... moi j'ai la chance d'avoir des amis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bruno
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mer 23 Déc 2015 11:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

cbournac a écrit:
al zei meur a écrit:

ouais... moi j'ai la chance d'avoir des amis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Moi je suis obligé d'aller chercher mon dossard à chaque fois mais je n'ai jamais eu besoin de demander sinon il y aurait eu plein de volontaires.

Mais c'est pas grave car comme cela je peux repérer l'emplacement précis de la buvette pour la réhydratation du lendemain Razz
2018:2362km en 19 sorties
CAP 214.4 km en 18 sorties
2017:3840 km en 31 sorties
CAP 905 km en 69 sorties
2016: 5925 km en 45 sorties
CAP 570 km en 37 sorties
https://connect.garmin.com/modern/profile/lafeignasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dominique
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Ven 25 Déc 2015 12:19:49    Sujet du message: Répondre en citant

cbournac a écrit:
al zei meur a écrit:

et même qu'une année, il y avait tellement d'amis pas là, qu'il nous a fallu, à Al et moi, d' ENORMES sacs à dos pour emporter tous les dossards et tous les sacs de bienvenue ...

2017 : 11372 kms - D+ 99460
2016 : 11941 kms - D+ 119796
2015 : 10470 kms - D+ 103887
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JujuY
Super Cyclo

MessagePosté le: => Sam 09 Jan 2016 1:04:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est possible. Il faut effectivement les lettres d'engagement signées de chacun des participants du groupe.

C'est une opération que nous pratiquons au sein de notre club où plusieurs bénévoles (3 ou 4 selon les années, car 25 à 30 engagements à retirer) se rendent sur place en début d'après-midi, la veille du départ le plus tôt. Après avoir récupérer tous les sacs, nous organisons une distribution dans un local chez nous près de Lyon dans la fin de l'après-midi. Ainsi tous les participants du club disposent des éléments (dossard, étiquettes pour le bagage etc) pour les installer à leur guise. Ainsi ils peuvent arriver tranquillement à St Félicien sans le stress de faire l'aller/retour en vélo le matin du départ dans la cohue. C'est un service qui est très apprécié par nos adhérents.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Questions ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: