www.ardechoise.com Index du Forum www.ardechoise.com
Bienvenue sur le forum de l'Ardéchoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hebergeent nuit du17 au 18/06/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Questions ???
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P.LECAVELIER

MessagePosté le: => Lun 18 Avr 2016 10:05:39    Sujet du message: Hebergeent nuit du17 au 18/06/2016 Répondre en citant

Bonjour, je me suis inscrit le 17/04 soit 9 jours après la date butoir du 08/04 pour les hébergements, malgré cela, pouvez vous me proposer un hébergement avec transport du sac pour la nuit du 17 au 18/06 sur le parcours des Boutières?
Etant habitué aux nuits en refuge, toute proposition en nuitée collective (dortoir)serait la bienvenue.
Merci de votre réponse et cordiales salutations.
Patrick LE CAVELIER
06.71.72.51.02
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al zei meur
Cyclo Roi

MessagePosté le: => Lun 18 Avr 2016 11:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut pas sur que ca soit la meilleure solution que de passer par le forum pour ce genre de question ,as tu essayé de leur téléphoner?
P.LECAVELIER

MessagePosté le: => Lun 18 Avr 2016 12:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Al,
Merci de ton conseil que j'ai suivi à la lettre. J'ai effectivement le comité d'organisation et je ne ferai pas l'Ardéchoise cette année (à mon grand regret) pour cause de clôture des parcours en 2 jours avec hébergement et portage du sac.
Certes, j'aurais pu prendre ma randonneuse pour faire les Boutières mais je me vois mal grimper les côtes avec des sacoches pour deux jours et une nuit sur la route....
Si tu la chance de faire l'Ardéchoise, je te souhaite bonne route.
Salutations sportives,
Patrick
06.71.72.51.02
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al zei meur
Cyclo Roi

MessagePosté le: => Lun 18 Avr 2016 12:46:07    Sujet du message: Répondre en citant

Domage apres si tu as la possibilité de venir pkus longtemps tu peu faire l'Ardèche verte le mercredi et l ardechoise le samedi avec le parcour que tu veux. Pour dormir nous on campe a st victor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Questions ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: