www.ardechoise.com Index du Forum www.ardechoise.com
Bienvenue sur le forum de l'Ardéchoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuto entrainement HT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Echange de liens intéressants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G40-power
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mer 15 Fév 2017 22:33:46    Sujet du message: Tuto entrainement HT Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=yN34nCTB_Nw

Un tuto en ligne pour faire la scéance de gimenez Shocked .

Et une autre dans un autre programme : https://www.youtube.com/watch?v=J3qYgHCzVqg
Total : 3538 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Petit
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Jeu 16 Fév 2017 20:36:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'échauffement est beaucoup trop léger. Le système cardiovasculaire n'est pas assez sollicité, du coup les premières répétitions risquent d'être très dures. Pour un Gimenez je m'échauffe pendant 20 minutes avec une montée en régime jusqu'à I5.

Pour débuter les zones de puissances sont pas mal, en ciblant plutôt les zones basses. Avec le temps on peux augmenter la puissance de l'exo et du contre-exo, toujours en restant dans les zones cibles.

Bon courage ! Laughing

Depuis la reprise : 11260km - 108030m D+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G40-power
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Lun 20 Fév 2017 10:51:17    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de goûter du gimenez, j'ai fait la scéance de vélocité avec simon fourcade. Comme j'étais bien chaud au bout de 45-50 minutes, j'ai enchainé avec l'exo 5 min à un rythme soutenu.
J'ai bien senti les cuisses durcir sur la fin Surprised . et le maillot trempé.
Je n'ai jamais autant de fait de HT depuis que je l'ai acheté.
Total : 3538 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Echange de liens intéressants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: