Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cmontessuit Cyclo confirmé

Inscrit le: => 14 Déc 2007 Messages: 91 Localisation: Cluses (74)
|
|
|
 |
al zei meur Cyclo Roi

Inscrit le: => 08 Déc 2006 Messages: 2883 Localisation: asile psy de sevrey
|
Posté le: => Mar 20 Juin 2017 13:16:29 Sujet du message: |
|
|
apés control sur la photo vous etiez bien 11 bravo a vous _________________ pot d'ARD meme s'il s'en souvient plus,je l'ai contaminé |
|
|
 |
renarde1 Cyclo Dieu

Inscrit le: => 21 Mai 2007 Messages: 3334 Localisation: Valence
|
Posté le: => Mar 20 Juin 2017 14:00:18 Sujet du message: Re: Gorges - Pas du Loup - Sucs - Lignon en 4 jours |
|
|
Bravo ! sympa le récit, et vous avez inauguré la nouvelle variante que j'irai tester un de ces jours  _________________ http://multiactiv.over-blog.com
2017 : 9356 km / 94 711 m D+ |
|
|
 |

|
Posté le: => Mar 20 Juin 2017 14:06:55 Sujet du message: Re: Gorges - Pas du Loup - Sucs - Lignon en 4 jours |
|
|
Bonjour,
renarde1 a écrit: | et vous avez inauguré la nouvelle variante que j'irai tester un de ces jours  |
Et tu ne seras pas déçue, c'est un très beau parcours qui vaut largement le parcours traditionnel de la Croix des Boutières à Rochepaule ! En plus, on y est tranquille car peu de groupes l'empruntent... mais ça ne va peut-être pas durer !
Amicalement, _________________ Christian
Site web du club
Mon blog |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
KIKI-129 Super Cyclo

Inscrit le: => 15 Avr 2010 Messages: 701 Localisation: Limousin
|
Posté le: => Mar 20 Juin 2017 15:11:37 Sujet du message: |
|
|
BRAVO, heureusement que vous êtes fidèles pour montrer vos récits car ce forum est bien mort.
Belle aventure d'un groupe dont certains avec qui j'ai roulé quand j'habitais à Cluses il y a longtemps déjà de 1999 à 2003 .
l'avenir de l'Ardéchoise c'est bien plus le cyclotourisme que la compétition, tant qu'ils ne comprendront pas que l'AVM doit avoir un départ au minimum 1h plus tôt que les autres. Pour une vraie AVM pour cyclos habitués à la longue distance et la montagne il ne faut pas être obligés de partir avec la foule.
On peut remarquer d'ailleurs que ces cyclos aguerris font les 4 jours au lieu de faire la course afin de mieux profiter des charmes de l'Ardèche.
 _________________ nature rando montagne
http://nature-et-sports-randos-puys-et-grands-monts-limousin.over-blog.com/
http://naturerandomontagne.blog4ever.net/ |
|
|
 |
al zei meur Cyclo Roi

Inscrit le: => 08 Déc 2006 Messages: 2883 Localisation: asile psy de sevrey
|
Posté le: => Mer 21 Juin 2017 8:18:41 Sujet du message: |
|
|
depuis l'avenement des reseaux socio les forums n'ont plus la cote a mon avis car c'est bien moins convivial ,mais bon on resite sur les deux fronts _________________ pot d'ARD meme s'il s'en souvient plus,je l'ai contaminé |
|
|
 |
|