Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredo Fondu de vélo

Inscrit le: => 16 Jan 2011 Messages: 226 Localisation: Laveyron
|
Posté le: => Mer 19 Oct 2016 22:43:23 Sujet du message: plus beau maillot des Cyclos 2016 |
|
|
Le magazine Le Cycle lance l'élection du plus beau maillot des Cyclos 2016 parmi 20 modèles (dont celui que l'Ardéchoise vous a offert).
Le mensuel précise "esthétisme des couleurs, identification à l'épreuve, etc. Faites votre choix sur www.lecycle.fr avant le 2 novembre
Alors, si vous aimez la pratique du vélo et l'Ardéchoise en particulier, n'hésitez pas à voter.
Bien amicalement
Gérard Mistler |
|
|
 |
KIKI-129 Super Cyclo

Inscrit le: => 15 Avr 2010 Messages: 701 Localisation: Limousin
|
Posté le: => Ven 28 Oct 2016 11:03:49 Sujet du message: Re: plus beau maillot des Cyclos 2016 |
|
|
fredo a écrit: | Le magazine Le Cycle lance l'élection du plus beau maillot des Cyclos 2016 parmi 20 modèles (dont celui que l'Ardéchoise vous a offert).
Le mensuel précise "esthétisme des couleurs, identification à l'épreuve, etc. Faites votre choix sur www.lecycle.fr avant le 2 novembre
Alors, si vous aimez la pratique du vélo et l'Ardéchoise en particulier, n'hésitez pas à voter.
Bien amicalement
Gérard Mistler |
je préférais les anciens maillots Ardéchoise et comme il n'y a que Frédo qui intervient sur le forum je vote pour aucun maillot. _________________ nature rando montagne
http://nature-et-sports-randos-puys-et-grands-monts-limousin.over-blog.com/
http://naturerandomontagne.blog4ever.net/ |
|
|
 |
cbournac Cyclo Dieu

|
Posté le: => Ven 28 Oct 2016 15:41:12 Sujet du message: Re: plus beau maillot des Cyclos 2016 |
|
|
KIKI-129 a écrit: | fredo a écrit: | Le magazine Le Cycle lance l'élection du plus beau maillot des Cyclos 2016 parmi 20 modèles (dont celui que l'Ardéchoise vous a offert).
Bien amicalement
Gérard Mistler |
je préférais les anciens maillots Ardéchoise et comme il n'y a que Frédo qui intervient sur le forum je vote pour aucun maillot. |
moi je vote pour le maillot spécial KIKI  _________________ http://cricri-le-cyclo.over-blog.com |
|
|
 |
laura74
|
Posté le: => Sam 09 Sep 2017 10:26:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vous savez si il y aura un autre concours cette année ?
Hoverboard-Test.fr
Merci
Dernière édition par laura74 le => Lun 26 Fév 2018 11:32:41; édité 1 fois |
|
|
 |
lardechois
|
Posté le: => Lun 04 Déc 2017 12:59:17 Sujet du message: |
|
|
2016 a remporté un tel succès qu'il y a eut effectivement un autre concours en 2017. L'ardéchoise était encore présent ! |
|
|
 |
aiky
Inscrit le: => 22 Jan 2018 Messages: 3 Localisation: Paris, France
|
Posté le: => Lun 22 Jan 2018 11:49:19 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est vraiment sympa et pourquoi pas? |
|
|