www.ardechoise.com Index du Forum www.ardechoise.com
Bienvenue sur le forum de l'Ardéchoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des pré-inscrits
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmontessuit
Cyclo confirmé

MessagePosté le: => Ven 22 Jan 2010 10:12:03    Sujet du message: Liste des pré-inscrits Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je cite un passage du site : "Retard dans les inscriptions Courrier
Nous avons un peu de retard dans la saisie des inscriptions, ce qui signifie que les bulletins par courrier n'apparaissent pas encore dans cette liste."

Un peu... Beaucoup plutôt Exclamation Exclamation
Inscriptions envoyées début décembre. Nous sommes le 22 janvier et nous n'apparaissons toujours pas dans la liste Sad .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
valexnico
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Sam 23 Jan 2010 8:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete pas le plus important c'est que cela se fasse d'ici le moi de juin et que tu ais un dossard pour participer ,nous sur les inscription en plusieur jour il doivent aussi regler les hebergement si tu as choisi cette formule ca aide pas

ECH PINGOUIN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cmontessuit
Cyclo confirmé

MessagePosté le: => Sam 23 Jan 2010 9:48:26    Sujet du message: Répondre en citant

valexnico a écrit:
il doivent aussi regler les hebergement si tu as choisi cette formule ca aide pas

Je sais que pour passer de "pré-inscrit" à "inscrit", il faut que la question de l'hébergement soit réglée. Je ne m'étonne donc pas de ne pas être dans les "inscrits" mais quand même, près de deux mois pour saisir une inscription, j'ai tendance à trouver ça abusif, d'autant plus qu'ils ont bien trouvé le temps d'encaisser nos chèques Exclamation .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dominique
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Sam 23 Jan 2010 17:36:25    Sujet du message: Répondre en citant

cmontessuit a écrit:
valexnico a écrit:
il doivent aussi regler les hebergement si tu as choisi cette formule ca aide pas

Je sais que pour passer de "pré-inscrit" à "inscrit", il faut que la question de l'hébergement soit réglée. Je ne m'étonne donc pas de ne pas être dans les "inscrits" mais quand même, près de deux mois pour saisir une inscription, j'ai tendance à trouver ça abusif, d'autant plus qu'ils ont bien trouvé le temps d'encaisser nos chèques Exclamation .

laissez les bosser ! ils ne se tournent pas les pouces !

tu gagneras quoi de voir ton nom dans la liste ?
nombriliste ??

la date du départ restera inchangée, tout comme l'horaire d'ailleurs
le nombre d'inscrits, à 1000 près, sera de 13 à 14000
le repas sera toujours au stade et les douches au gymnase
le village des exposants ne se "montera" pas à l'apparition de ton nom - ou alors, tu as les 2 bras particulièrement très longs
quant à la météo, même renarde n'en a aucune idée, et pourtant elle est calée la bougresse

ALORS ??? Shocked Shocked

et si, plutôt, tu nous parlais des sorties que tu fais ...
et si plutôt, tu nous aidais à mettre en boite le valex ...
et si plutôt, tu nous aidais à convaincre le vieux à s'inscrire ...
et si plutôt, tu nous aidais à décider skelette de nous faire à manger et à laver la vaisselle lors de la prochaine valex5

mais il y a bien d'autres sujets si ceux ci ne te "branchent" pas

Wink Wink

2017 : 11372 kms - D+ 99460
2016 : 11941 kms - D+ 119796
2015 : 10470 kms - D+ 103887
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ard_
Invité

MessagePosté le: => Sam 23 Jan 2010 17:40:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cette sempiternelle question revient presque toutes les années.
Dommage car je ne pense pas que l'organisation fasse volontairement durer cette situation.
Pour des coûts de fonctionnement le nombre de salariés permanents de l'Ardéchoise ont été revus à la baisse.
Peut être ceci explique cela !!!!!
Tâchons de nous montrer compréhensifs ....
Crying or Very sad
cmontessuit
Cyclo confirmé

MessagePosté le: => Dim 24 Jan 2010 14:37:59    Sujet du message: Répondre en citant

dominique a écrit:

Je n'ai pas l'impression d'empêcher qui que ce soit de bosser, d'autant plus que quasiment personne de l'organisation n'intervient sur ce forum.
Tu trouves normal que deux mois soient nécessaires pour saisir des inscriptions, libre à toi... moi non, libre à moi aussi.
ard_
Invité

MessagePosté le: => Dim 24 Jan 2010 14:47:01    Sujet du message: Répondre en citant

Personne de l'organisation n'intervient sur le forum ??? Rien n'est moins sûr !

Pour rester dans une certaine logique peut être qu'il serait plus judicieux de prendre contact directement avec l' organisation.

Si tu t'inquiètes à propos de ton chèque débité je peux t'assurer que c'est une preuve de ton inscription.
Chaque année lors de mes inscriptions, sur les formules en plusieurs jours, il en a été ainsi.

Wink
valexnico
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Dim 24 Jan 2010 15:17:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je debite si vous avez besoin je suis dispo

ECH PINGOUIN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ard_
Invité

MessagePosté le: => Dim 24 Jan 2010 17:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

cmontessuit a écrit:
dominique a écrit:

Je n'ai pas l'impression d'empêcher qui que ce soit de bosser, d'autant plus que quasiment personne de l'organisation n'intervient sur ce forum.
Tu trouves normal que deux mois soient nécessaires pour saisir des inscriptions, libre à toi... moi non, libre à moi aussi.

En principe la liste des inscrits n'apparait comme définitive que lorsque les hébergements ont été définis. Fin janvier cela ,à mon sens, est loin d'être le cas.
Patience !!!!
cmontessuit
Cyclo confirmé

MessagePosté le: => Dim 24 Jan 2010 19:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

ard_ a écrit:

En principe la liste des inscrits n'apparait comme définitive que lorsque les hébergements ont été définis. Fin janvier cela ,à mon sens, est loin d'être le cas.
Patience !!!!

Faut-il répéter que je ne m'étonne pas de ne pas être parmi les inscrits (je sais très bien qu'il faut pour cela que les hébergements soient attribués Exclamation ) mais de n'apparaître toujours pas parmi les pré-inscrits.
ard_
Invité

MessagePosté le: => Dim 24 Jan 2010 19:18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ton désarroi et je ne pense pas être le seul.
Mais ton insistance semble être revancharde et je m'en étonne.
De toute manière si tu espères une réponse au cours du week-end je t'informe que tu n'en auras pas de la part de l'organisation.
cmontessuit
Cyclo confirmé

MessagePosté le: => Dim 24 Jan 2010 19:30:15    Sujet du message: Répondre en citant

Laissons tomber, si vous voulez faire semblant de ne pas comprendre ce que je dis...
dominique
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Dim 24 Jan 2010 19:40:04    Sujet du message: Répondre en citant

cmontessuit a écrit:
Laissons tomber, si vous voulez faire semblant de ne pas comprendre ce que je dis...

le souci c'est que je ne comprends absolument pas ton insistance ...

ne t"en fais pas, ce en sont pas des voleurs et si ton chèque a été débité, tu seras pré-inscrit puis inscrit ...

2017 : 11372 kms - D+ 99460
2016 : 11941 kms - D+ 119796
2015 : 10470 kms - D+ 103887
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
valexnico
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Dim 24 Jan 2010 19:40:59    Sujet du message: Répondre en citant

si t'inquiete on comprend mais en fait on est tellement habiotué a ne pas etre inscrit avant fin fevrier que ca ne nous etonne pas d'ailleur ya pas que la moisur une course comme le mont blanc je paye en janvier l'inscription et tu n'apparait reelement qu'apres un bon moment c'ets le lot des grosse organisation qui mette en ligne d'un seul cout un gros paquet des que c'est bouclé . il faut s'armer de patience et s edire qu'il font de leur mieu ,meme si on trouve que c'est jamais assé vite .

ECH PINGOUIN
ard_
Invité

MessagePosté le: => Dim 24 Jan 2010 19:46:04    Sujet du message: Répondre en citant

cmontessuit a écrit:

J'ai l'impression que tu voudrais que l'on soit d'accord avec toi sur le fait qu'il est inadmissible que tu n'apparaisses pas dans la listes des pré inscrits.

Certains d'entre nous se sont efforcés de t'informer sur les diverses raisons qui conduisent à cela mais aussi sur les moyens afin de parvenir à cette information.
Cela prouve au moins un certain intérêt de notre part à ton interrogation.
Qu'aurais-tu pensé si ta missive était restée lettre morte ?

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Site Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: