www.ardechoise.com Index du Forum www.ardechoise.com
Bienvenue sur le forum de l'Ardéchoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une mini sacoche BENTO BOX pour vos gels, barres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Echanges, ventes de matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davescott

MessagePosté le: => Mer 12 Mai 2010 14:05:27    Sujet du message: une mini sacoche BENTO BOX pour vos gels, barres... Répondre en citant

Une astuce à partager:

J'ai récemment acheté une mini sacoche de cadre pour mettre mes gels et barres lors de l'ardéchoise.
Pas mal comme accessoire, pas cher du tout et super pratique.
On a tout à porté de main .

Je passe le lien pour ceux et celles qui connaissent pas.

http://tnifrance.over-blog.com/

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G40-power
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mer 12 Mai 2010 14:25:04    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà équipé, merci pour l'astuce Wink
Total : 3682 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
G40-power
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mer 12 Mai 2010 17:55:03    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un qu'on ne risque pas de voir souvent sur le forum comme les 97% de membres inscrit.
La même pub est faite sur le forum Velopitmal. Il doit y en avoir d'autre Laughing
Total : 3682 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
skeleton73
Invité

MessagePosté le: => Mer 12 Mai 2010 18:30:44    Sujet du message: Répondre en citant

deleted
KIKI-129
Super Cyclo

MessagePosté le: => Dim 16 Mai 2010 19:47:51    Sujet du message: inscrits forum Répondre en citant

C'est vrai que quand on regarde les nouveaux inscrits depuis 2 ans ou 3 ce sont trop souvent des pseudos "bidons" pour présenter vélovélo, ou des "marchands du temple", des " coachs", des hébergeurs mais là au moins c'est utile,
aucune participation, c'est bien triste
sans la petite bande RIEN,
l'organisation ne répond plus du tout depuis 3 ans
le président ne met jamais un mot, à part pour les accidents et encore ....
heureusement il y a l'Ardéche et ses bénévoles qui nous motivent

http://naturerandomontagne.blog4ever.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arno06tri

MessagePosté le: => Sam 29 Mai 2010 10:26:02    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

moi je viens du tri, et ces sacoches sont bien pratiques (peut-importe la marque) de même que le double porte bidon à l'arrière de la selle.

oulàlà, 10h20, vais aller nager, et voir pour un parcours pour demain, moi qui voulait aller sur le plateau de valensole, a force de vous lire, g vu qu'il y avait les boucles du verdon (qui passe par ma boucle ^^) donc grande chance que je me fasse la montagne de lure

bonne course a tous demain, il va faire beau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Echanges, ventes de matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: