www.ardechoise.com Index du Forum www.ardechoise.com
Bienvenue sur le forum de l'Ardéchoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

météo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Infos Pratiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pomponnette

MessagePosté le: => Mar 15 Juin 2010 9:27:24    Sujet du message: météo Répondre en citant

Vu les éléments à 3 jours du départ, comment ça se passe s'il pleut ?? voire s'il y a des orages?? qu'est il prévu ?? report de la course ? consignes particulières ??
merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G40-power
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mar 15 Juin 2010 10:42:43    Sujet du message: Répondre en citant

Prendre une tenue assez étanche, faire attention dans les descentes.
Pas d'annulation prévue je pense.
Total : 1044 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dominique
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mar 15 Juin 2010 19:25:37    Sujet du message: Re: météo Répondre en citant

pomponnette a écrit:
Vu les éléments à 3 jours du départ, comment ça se passe s'il pleut ?? voire s'il y a des orages?? qu'est il prévu ?? report de la course ? consignes particulières ??
merci!

tu rigoles, j'espère
on y va, tous en cœur ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mais en faisant très gaffe, s'agit qd même pas de faire les cons ... Wink

2017 : 11372 kms - D+ 99460
2016 : 11941 kms - D+ 119796
2015 : 10470 kms - D+ 103887
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pomponnette

MessagePosté le: => Mar 15 Juin 2010 19:43:45    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais..bon ben ok...j'ai investi dans Kway, au pire on fera du rafting !! Laughing Laughing Laughing Laughing
valexnico
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mar 15 Juin 2010 20:15:02    Sujet du message: Répondre en citant

prend aussi un tuba et des palmes ca peu servir

ECH PINGOUIN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Petit
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mar 15 Juin 2010 21:35:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non, le mieux serait peut être de tourner dans un gymnase, qu'en pensez-vous ? Bon, OK, soit il faut plusieurs gymnases, soit il faut aménager des plages horaires pour que tout le monde puisse rouler un peu...

Je profite de ce post pour un petit rappel : le cyclisme de masse (que ce soit en cyclotourisme ou en cyclosport) se pratique en extérieur sur des routes ouvertes à la circulation. Les organisateurs ne sont en aucun cas responsables des conditions météo ou de route. Il convient à chacun de pratiquer notre sport en fonction de ses capacités, en gardant en toutes circonstances le contrôle de son vélo et en respectant le code de la route, les autres participants, les bénévoles et nos hôtes. La pérennité de l'Ardéchoise mais aussi de toutes les autres épreuves de masses en dépendent.

Bonne route à tous ! Razz
cbournac
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mar 15 Juin 2010 22:00:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis que s'il pleut on roule mouillé... Wink
nainvert
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mer 16 Juin 2010 0:51:31    Sujet du message: Répondre en citant

Petit a écrit:
Non, le mieux serait peut être de tourner dans un gymnase, qu'en pensez-vous ? Bon, OK, soit il faut plusieurs gymnases, soit il faut aménager des plages horaires pour que tout le monde puisse rouler un peu...

Je profite de ce post pour un petit rappel : le cyclisme de masse (que ce soit en cyclotourisme ou en cyclosport) se pratique en extérieur sur des routes ouvertes à la circulation. Les organisateurs ne sont en aucun cas responsables des conditions météo ou de route. Il convient à chacun de pratiquer notre sport en fonction de ses capacités, en gardant en toutes circonstances le contrôle de son vélo et en respectant le code de la route, les autres participants, les bénévoles et nos hôtes. La pérennité de l'Ardéchoise mais aussi de toutes les autres épreuves de masses en dépendent.

Bonne route à tous ! Razz

t'as raison : j'ai fait une petite sortie ce matin et à 3 km de l'arrivée j'ai failli me gameller
il pleuvait, une voiture arr^étée sur la chaussée à un rétrécissement, je la vois au dernier moment je freine un peu trop fort , roue arrière bloquée et glissade, heureusement j'arrive à déchausser et mettre pied a terre
alors faites gaffe si la route est mouillée sur l'ardéchoise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dominique DERAIN
Super Cyclo

MessagePosté le: => Mer 16 Juin 2010 15:33:48    Sujet du message: Répondre en citant

Petit a écrit:
Je profite de ce post pour un petit rappel : le cyclisme de masse (que ce soit en cyclotourisme ou en cyclosport)

moi j'en connais que font du sport EN masse ! Embarassed Embarassed

c'est mon jour de déprime ... Confused
skeleton73
Invité

MessagePosté le: => Mer 16 Juin 2010 20:46:52    Sujet du message: Répondre en citant

deleted
JujuY
Super Cyclo

MessagePosté le: => Ven 27 Fév 2015 14:39:57    Sujet du message: Répondre en citant

Marko Marko a écrit:
d'informatique que vous avez eu samedi concernant l'impression des diplomes cyclosportifs vous nous les envoyé à domicile?
Et en français (sujet verbe complément), cela donne quoi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Infos Pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: