www.ardechoise.com Index du Forum www.ardechoise.com
Bienvenue sur le forum de l'Ardéchoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L ARDECHOISE DOIT RESTER A ST FELICIEN !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El_diablo
Cyclo confirmé

Localisation: En Haute Normandie !!(J'ai pas dit en Haute Montagne !!!)

MessagePosté le: => Dim 03 Oct 2010 16:56:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu regardes le profil de tous les parcours qui sont sur ce site; c'est vers l'arrivée qu'on montera sur Lalouvesc !!!! Wink
en 2015: 4771,85 km au 31 Décembre.
en 2016: 4501,30 km au 31 DECEMBRE.
en 2017: 5079,59 km au 20 DECEMBRE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ribouldingue
Cyclo confirmé

MessagePosté le: => Dim 03 Oct 2010 18:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui je viens de voir ça. donc on grimpe à lalouvesc et on redescend à saint-félicien. ça va rajouter quelques mètres de dénivelée par rapport à l'ancien col du buisson retour ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El_diablo
Cyclo confirmé

Localisation: En Haute Normandie !!(J'ai pas dit en Haute Montagne !!!)

MessagePosté le: => Dim 03 Oct 2010 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui tu as raison; car ça fera cinq kilomètres de plus que les autres années et du dénivelé en plus car la montée est longue sur Lalouvesc et ensuite il y aura du plat si on veut pour retrouver le col du Buisson et redescendre sur Saint Félicien.
Allez on va s'entraîner pour ça car 20 ans c'est bon !!!!
Wink Embarassed
en 2015: 4771,85 km au 31 Décembre.
en 2016: 4501,30 km au 31 DECEMBRE.
en 2017: 5079,59 km au 20 DECEMBRE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cyclorameur
Cyclo promeneur

MessagePosté le: => Ven 08 Oct 2010 13:26:32    Sujet du message: Répondre en citant

après un moment de questionnement lors de la lecture des différents post, je suis heureux que l'Ardèchoise tienne bon. Tout cela pour dire merci à tous les bénévoles, jeunes ou plus âgés, pour leur dévouement. Sans eux, je n'aurais jamais eu cette si extraordinaire journée du 19 juin 2010, ma 1ère participation. Qu'ils prennent mon compte-rendu de parcours (cf post dans vos témoignages (photos et impressions 2010)) comme un hommage à leur travail.

très sincèrement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valexnico
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Dim 10 Oct 2010 16:19:16    Sujet du message: Répondre en citant

l'ardechoise c'est quoi ca ? a oui une sortie velo a faire une fois par an j'avais oublié mais bon je vois pas ou est le probleme ,moi je n'y suis pas venu souvent mais franchement le boulot depoté par les benevole ya pas une foi ou j'ai trouver a redire et oui ca arrive qu'il y ai des beug mais ya que ceux qui font rien qui se trompe jamais moi le premier je me trompe jamais car je ne serais jamais benevole donc total respect pour eux qui donne genereusement de leurs temps . sinon de tout mon coeur je sui content que ca reste a st felice c ame ferai bizar de prendre un depart ailleur meme que ca serai plus l'ardechoise deja que j'ai regété le temps ou l'arrivé se faisait a lalouvesc meme si logistiquement parlant c'est mieux maintenant je dois le reconaitre j'aimais bien redescendre doucement sur st felicien faire ce petit retour au calme apres uen journee d'effort bien que des fois tellement j'etai creuvé que je revais d'une voiture pour me ramener .

ECH PINGOUIN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: