www.ardechoise.com Index du Forum www.ardechoise.com
Bienvenue sur le forum de l'Ardéchoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On ne sera pas seul au mois de Juin
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Echange de liens intéressants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominique
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mar 15 Fév 2011 19:22:33    Sujet du message: Répondre en citant

valex a raison
tu fais ta course ou ta ballade
t'essayes de ne pas faire chier le monde en roulant à droite
mais si tu ne peux pas laisser passer s'il y a trop de cyclos à doubler
eh ben, derrière, ça attendra
et puis c'est tout
c'est ainsi
et si ça gueule, tu laisses gueuler
ça aboie mais ça ne mords pas
enfin, je n'ai jamais été mordu par un cyclo jusqu'à ce jour ...

2017 : 11372 kms - D+ 99460
2016 : 11941 kms - D+ 119796
2015 : 10470 kms - D+ 103887
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Petit
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mar 15 Fév 2011 19:24:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mordu non, mais balancé... Confused Sad

Depuis la reprise : 11260km - 108030m D+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mer 16 Fév 2011 0:03:27    Sujet du message: Répondre en citant

En doublant essaye de ne pas trop te griller.
Parfois on double, même moi j'y arrive, un ou deux cyclos et au moment de se rabattre on peut pas car il y en a encore un ou deux devant légèrement moins vite que toi donc tu accélères un peu pour les passer et devant il y en a encore un...
Du coup tu risques de monter par à coups alors que tu n'es pas encore chaud
2017:3840 km en 31 sorties
CAP 905 km en 69 sorties
2016: 5925 km en 45 sorties
CAP 570 km en 37 sorties
2015 : 8092 km en 47 sorties
CAP 293 km en 21 sorties
https://connect.garmin.com/modern/profile/lafeignasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
valexnico
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mer 16 Fév 2011 7:41:39    Sujet du message: Répondre en citant

le plus dur sur ce type de distance c'ets de vouloir rejoindre un groupe pour s'economiser et de rester un peu dans leur roue ,souvent ils sont pas assé rapide tu les passes et apres tu veu ratraper les autre le plus vite possible et la tu y laisse beaucoup de jus,il faut les reprendre en douceur pour economiser son enrergie.

ECH PINGOUIN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
G40-power
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mer 16 Fév 2011 10:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

valexnico a écrit:
le plus dur sur ce type de distance c'ets de vouloir rejoindre un groupe pour s'economiser et de rester un peu dans leur roue ,souvent ils sont pas assé rapide tu les passes et apres tu veu ratraper les autre le plus vite possible et la tu y laisse beaucoup de jus,il faut les reprendre en douceur pour economiser son enrergie.

Tout à fait d'accord, c'est le genre de scénario où comme le dit Bruno, tu peut te mettre dans le rouge assez vite.
Total : 182 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KIKI-129
Super Cyclo

MessagePosté le: => Mer 16 Fév 2011 11:45:14    Sujet du message: AVM et dossards semi prioritaires Répondre en citant

Bruno a écrit:
Parfois on double, même moi j'y arrive, un ou deux cyclos et au moment de se rabattre on peut pas car il y en a encore un ou deux devant légèrement moins vite que toi donc tu accélères un peu pour les passer et devant il y en a encore un...

pour Hervé tkt pas, (j'ai aussi un dossard semi prioritaire)
dans le col du Buisson c'est encore trop tôt pour te griller pour l'AVM, la montée de Mézilhac va te permettre de te coller à des cyclos qui font l'AVM ou l'Ardéchoise, maintenant que l'on peut se repérer avec les dossards, avant avec juste la plaque de cadre tu ne savais pas quel parcours ils allaient faire
c'est certain que dans le col du Buisson au départ on a envie de passer d'un groupe à un autre
Bruno connaît bien le truc, lors de notre Levallois Honfleur, nous avons passé la journée à passer d'un groupe à l'autre, (surtout moi en faisant les photos pour le rattraper ensuite) , maintenant qu'il roule plus il devient de plus en plus fort

http://naturerandomontagne.blog4ever.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nainvert
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mer 16 Fév 2011 12:49:41    Sujet du message: Re: AVM et dossards semi prioritaires Répondre en citant

KIKI-129 a écrit:
Bruno a écrit:

pour Hervé tkt pas, (j'ai aussi un dossard semi prioritaire)
dans le col du Buisson c'est encore trop tôt pour te griller pour l'AVM, la montée de Mézilhac va te permettre de te coller à des cyclos qui font l'AVM ou l'Ardéchoise, maintenant que l'on peut se repérer avec les dossards, avant avec juste la plaque de cadre tu ne savais pas quel parcours ils allaient faire

t'es fort jaky! comment tu fais pour savoir le parcours d'un cyclo a partir de son dossard?
il y a pas mal de "volcanique" dans les 1700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Echange de liens intéressants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: