www.ardechoise.com Index du Forum www.ardechoise.com
Bienvenue sur le forum de l'Ardéchoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Benny 39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benny 39
Cyclo Prince

MessagePosté le: => Jeu 06 Déc 2012 21:37:29    Sujet du message: Benny 39 Répondre en citant

Bonjour, je suis Benny.......du Jura (d'où le 39).
Originaire de Paris, j'ai commençé le sport à 5 ans. Le judo, la natation mais c'est à l'athlétisme puis à la course de demi-fond et fond que je me suis arrêté.
Avec quelques très belles satisfactions et de beaux chronos: 15'10 au 5000m, 32'40 au 10 kms, 1h13' au semi-marathon........à 19 ans. A l'âge de 22 ans je suis parti pour le boulot dans le Jura où j'ai continué la longue distance et est franchi le pas pour le marathon: 2h58' pour mon 1er marathon......à 22 ans.
Mes plus beaux souvenirs d'enfance.
Après quelques blessures, je retente l'aventure marathon à Paris pour mes 25 ans (en 2005) en 3h07'.
Mais les blessures ont raison de moi et c'est à 26 ans, année de naissance de ma fille; que je me met réellement au cyclisme, ma 2è passion.
Avant 2006, j'ai également pu faire quelques belles balades comme Levallois-Honfleur et l'Ardéchoise depuis 2003.
J'ai l'âme d'un compétiteur mais également l'envi de toujours repousser mes limites.
Ce qui m'a entrainé, grâce à cri-cri, à effectué 1 London-Edinburg-London, 1 Paris-Brest-Paris, 1 Bordeaux-Paris (abandon), 1 Raid Provence Extrême (abandon), 1 mille du sud.
Mais l'esprit compétition laisse aussi place aux envies de virées pour voir plein de belles choses.
Je ne suis pas comme certains à faire des kms pour aller chercher un col à la con à 326m d'alt. par contre je prend volontier le voiture pour un tour qui vaut vraiment le coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
al zei meur
Cyclo Roi

MessagePosté le: => Jeu 06 Déc 2012 22:23:55    Sujet du message: Répondre en citant

sauf pour faire du vtt la c'est trop loin (mdr)
benny 39
Cyclo Prince

MessagePosté le: => Ven 07 Déc 2012 19:39:11    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être aussi que ma passion viens peut être d'un grand père friand de cyclotouriste (2 fois PBP en 70h).
Et également qu'en 2013 je participerai à ma 9è Ardéchoise. 2 Arddéchoise loupé: 1 pour Bordeaux-Paris, l'autre pour flemme.
Je retenterai l'AVM avec un espoir d'être vers les 11h00.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dominique
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Ven 07 Déc 2012 19:54:26    Sujet du message: Répondre en citant

benny 39 a écrit:
Je retenterai l'AVM avec un espoir d'être vers les 11h00....

à l"arrivée ? Shocked Shocked Shocked

2017 : 11372 kms - D+ 99460
2016 : 11941 kms - D+ 119796
2015 : 10470 kms - D+ 103887
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pierre_13
Super Cyclo

MessagePosté le: => Sam 08 Déc 2012 14:13:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je suis Pierre de la Ciotat

j'ai 56 ans et originaire de la haute ardeche

je suis venu au vélo que tardivement puisque je vais commencer seulement ma 5eme année de pratique

n'etant pas coursier je me contante seulement de faire quelque cyclo sportives j'ai participer a 3 ardechoises et une AVM avortée barriere de temps trops court d'une dizaines de minutes

l'an derniere l'ardeche verte suivie de la meridionnale
et une diagonale en juillet

voila pour mon parcours

pour cette année avec benny je devrai faire un raid entre Stokolm et annecy
sortie route #8 574 km D+ 5 671 M
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: