www.ardechoise.com Index du Forum www.ardechoise.com
Bienvenue sur le forum de l'Ardéchoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deroulement l'ardechoise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Questions ???
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mer 02 Jan 2013 18:15:52    Sujet du message: Répondre en citant

dominique a écrit:
Bruno a écrit:
Mwouais
Mais en partant un peu avant 8h pour revenir vers 20h30 c'est pas facile de caser 4 jours par semaine une sortie de 2h .

une sortie de 2 heures, ce n'est pas possible
mais une heure de HT à la place d'une heure d'émission débile à la télé, ça l'est

Oui mais comme j'ai pas de home trainer et que c'est pas pratique en appartement je regarde la télé Wink
et si je regarde pas la télé il peut m'arriver de surfer sur des forums pleins de débiles Razz
2018:2362km en 19 sorties
CAP 214.4 km en 18 sorties
2017:3840 km en 31 sorties
CAP 905 km en 69 sorties
2016: 5925 km en 45 sorties
CAP 570 km en 37 sorties
https://connect.garmin.com/modern/profile/lafeignasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
al zei meur
Cyclo Roi

MessagePosté le: => Mer 02 Jan 2013 18:30:50    Sujet du message: Répondre en citant

ben t'e spas obligé tu peu instaler un ht dans ton appart en regardant la telé et en evitant de venir nous gonfler sur certain forum en plus ca nous permetra de moins t'attendre sur les prochaines sorties que t'es pas obligé de faire d'ailleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
nainvert
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mer 02 Jan 2013 23:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

al zei meur a écrit:
nainvert a écrit:
dominique a écrit:
si tu t'ennuies sur le HT, c'est que tu n'y fais rien de bon ...
alors autant ne rien faire

tu dois te programmer des exercices te permettant d'améliorer ta vélocité, ta force, ton coup de pédale, etc etc

dans les revues ad hoc, tu as plein d'exemples que tu peux appliquer à la lettre, sans trop de poser de questions

10' d'échauffement OBLIGATOIRE
30' lors des premières séances puis 45' de travail
5' de retour au calme OBLIGATOIRE

et boire, bcp bcp bcp

je fais des exercices mais c'est le fait de rester sur place qui m'ennuie
je fais du vélo, de la rando et du footing pour voir du paysage et etre au grand air, or le HT c'est pas vraiment çà et puis ce qui me gonfle le plus c'est le montage et démontage car j'ai pas de place pour le laisser monter dans le garage
mais comme je sais que c'est necessaire pour progresser, cette année je vais essayer de passer outre ces désagréments et enfin utiliser vraiment mon HT (parce que 23 fois seulement en 4 ans c'est pas un bon investissement)

j'ai un ideee je te prete ma caravane tu met le ht dedans et tu dis a ta femme de te deplacer ,tu verra du paysage par la fenetre et en plus pour une foi tu fera du sport en couple !!!!!!!!!!!!

c'est gentil mais ce n'est ni économique ni écologique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nainvert
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mer 02 Jan 2013 23:04:12    Sujet du message: Répondre en citant

al zei meur a écrit:
ben t'e spas obligé tu peu instaler un ht dans ton appart en regardant la telé et en evitant de venir nous gonfler sur certain forum en plus ca nous permetra de moins t'attendre sur les prochaines sorties que t'es pas obligé de faire d'ailleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois que valex t'as donné une invitation .................... à rester chez toi

mais je suis pas d'accord car si tu viens pas à nos sorties je n'aurai plus personne en point de mire quelques hectomètres devant moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cbournac
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Jeu 03 Jan 2013 6:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

dis le nain je t'ai envoyé un SMS tu pourrais répondre... Very Happy
al zei meur
Cyclo Roi

MessagePosté le: => Jeu 03 Jan 2013 9:35:07    Sujet du message: Répondre en citant

il boude ,allez le nain ne te fait pas ane plus que tu ne l'est repond a cricri
cbournac
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Jeu 03 Jan 2013 15:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

al zei meur a écrit:
il a répondu. Merci, maitre, de ton intervention Razz
al zei meur
Cyclo Roi

MessagePosté le: => Jeu 03 Jan 2013 16:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

t'es encore plus leche sur fdb que sur le forum ,arrete ca m'enerve j'aime pas les faillots
cbournac
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Jeu 03 Jan 2013 19:14:48    Sujet du message: Répondre en citant

al zei meur a écrit:
t'es encore plus leche sur fdb que sur le forum ,arrete ca m'enerve j'aime pas les faillots

je vois mais n'empêche que tu pètes un cable Laughing
nainvert
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Jeu 03 Jan 2013 20:43:07    Sujet du message: Répondre en citant

al zei meur a écrit:

oh! le valex et le cricri ils se calment j'ai pas mon portable en permanence à la main, et en + il m'a écrit pendant que je faisais du VTT, or entre la cagoule, les gros gants et la boue je vois pas comment j'aurais pu entendre ni répondre
al zei meur
Cyclo Roi

MessagePosté le: => Jeu 03 Jan 2013 21:23:27    Sujet du message: Répondre en citant

en envoyant un texto
cbournac
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Jeu 03 Jan 2013 22:20:44    Sujet du message: Répondre en citant

nainvert a écrit:
al zei meur a écrit:

oh! le valex et le cricri ils se calment j'ai pas mon portable en permanence à la main, et en + il m'a écrit pendant que je faisais du VTT, or entre la cagoule, les gros gants et la boue je vois pas comment j'aurais pu entendre ni répondre
je t'ai envoyé un SMS hier soir il faisait nuit... Tu as fait du VTT de nuit ?
Bruno
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Jeu 03 Jan 2013 23:57:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum n'est pas fait pour avoir des informations sur la bonne réception de sms.
Si tu veux savoir s'il a reçu ton sms tu n'a qu'à l'appeler sur son portable et si jamais ça répond pas tu laisses un msg.
Et même si tu as posé une question sur un des fils de la rubrique questions c'est quand même du hors sujet donc si ça continue il faudra que cela cesse
2018:2362km en 19 sorties
CAP 214.4 km en 18 sorties
2017:3840 km en 31 sorties
CAP 905 km en 69 sorties
2016: 5925 km en 45 sorties
CAP 570 km en 37 sorties
https://connect.garmin.com/modern/profile/lafeignasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dominique
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Ven 04 Jan 2013 0:04:47    Sujet du message: Répondre en citant

pour emboiter les pas de Bruno, je tiens ici à vous remettre en mémoire la question posée dans ce post

Sur le parcours de l'ardechoise, quel est le délai maxi pour faire ce parcours ? Quel est la durée moyenne et la durée du moins rapide pour faire ces 220 km ?

qui a parlé de hors sujet ? Cool Cool

Laughing

2017 : 11372 kms - D+ 99460
2016 : 11941 kms - D+ 119796
2015 : 10470 kms - D+ 103887
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cbournac
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Ven 04 Jan 2013 6:13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dom, toi le Cyclo Dieu, je promets que je ne referai plus (au moins d'ici ce soir) Embarassed Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Questions ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: