www.ardechoise.com Index du Forum www.ardechoise.com
Bienvenue sur le forum de l'Ardéchoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faire l'ardéchoise en 2jours avec les participants de la 3j
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Questions ???
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miqui0202

MessagePosté le: => Ven 31 Mai 2013 17:52:20    Sujet du message: faire l'ardéchoise en 2jours avec les participants de la 3j Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai plusieurs petites questions au sujet de l'ardéchoise. Voilà, j'ai des collègues qui se sont inscrits à l'ardéchoise en trois jours 2013, je voulais la faire avec eux, mais malheureusement je ne pourrai pas être présent le premier jour. Je me suis donc inscrit à l'ardéchoise en 2jours.
Pensez-vous qu'il me sera possible de les faire en même temps que leurs deux jours suivants ?

Je voulais savoir si le départ de chaque journée se passe toujours à Saint-Félicien? Car j'envisage de venir chercher mon dossard le matin même et j'ai peur de ne pas avoir le temps d'être avant 9h au départ si ce n'est pas le cas.

Enfin, je me suis inscrit sur internet et je n'ai reçu qu'un mail de confirmation de payement. Vais-je recevoir un courrier avec plus d'informations (numéro de dossards,...) ou tout se fait sur place avec la carte d'identité?

Merci pour vos réponses.
Cdt
M.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Ven 31 Mai 2013 19:28:02    Sujet du message: Re: faire l'ardéchoise en 2jours avec les participants de la Répondre en citant

miqui0202 a écrit:
...Je me suis donc inscrit à l'ardéchoise en 2jours.
Pensez-vous qu'il me sera possible de les faire en même temps que leurs deux jours suivants ?....

quant tu partiras de st fél vendredi matin, tes copains seront loin ...
et vendredi soir, ton logement, réservé, ne sera pas le même que le leur

à moins que tu puisses faire les 2/3 de ton parcours en une seule journée et ainsi passer le dernier jour avec tes copains

si tu t'en sens capable, faut joindre l'organisation pour savoir si il reste de la place là où seront logés tes copains ...

à mon avis, avec toute la bonne volonté du monde, je ne vois pas trop de solution que de les retrouver à l'arrivée

à moins que ...
ils acceptent de t'attendre le samedi matin à leur départ
faudra que tu partes très tôt et ainsi les rattraper ...
et rouler une journée avec eux

à toi de voir la meilleure solution

2017 : 11372 kms - D+ 99460
2016 : 11941 kms - D+ 119796
2015 : 10470 kms - D+ 103887
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
miqui0202

MessagePosté le: => Ven 31 Mai 2013 23:43:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dominique pour ta réponse.

Il semble que je n'avais pas bien assimilé le principe de la randonnée...

Par contre, je voudrais comprendre une chose, imaginons que je décide de faire le parcours de "l'Ardéchoise" (les 220km) en deux jours.
Je pars le vendredi matin, je fais la moitié du parcours, et après? Je m’arrête et je reprends au même endroit le lendemain? Je dois m'arrêter obligatoirement à un point de contrôle?

Est-il possible de faire un parcours en entier le vendredi et en faire un autre le samedi?

Je sais c'est beaucoup de questions, mais je ne trouve pas de réponse sur le site.

Merci.
M.
dominique
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Sam 01 Juin 2013 19:40:49    Sujet du message: Répondre en citant

si u pars sur plusieurs jours, c'est l'organisation qui te trouve ton hébergement pour le ou les soirs
c'est elle également qui te charrie les bagages

et ça marche plutôt très très bien Razz Razz Razz

le seul parcours que tu puisses faire en sus des parcours ardéchoise est l'ardèche verte du mercredi
tu peux faire ardèche verte (mercredi) et n'importe quel autre parcours en 1 jour (uniquement le samedi) ou en plusieurs jours

miqui0202

MessagePosté le: => Sam 01 Juin 2013 19:48:43    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci pour tes réponses.
Une dernière chose, si je m'occupe moi même de mon hébergement est il quand même possible de demander à l'organisation de transporter mes bagages?

Merci!
M.
dominique
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Sam 01 Juin 2013 21:28:09    Sujet du message: Répondre en citant

sais pas
faut leur demander ...

fredo
Fondu de vélo

MessagePosté le: => Dim 02 Juin 2013 19:55:05    Sujet du message: Répondre en citant

miqui0202 a écrit:
Une dernière chose, si je m'occupe moi même de mon hébergement est il quand même possible de demander à l'organisation de transporter mes bagages?

Merci!
M.

J'ai vu passer ce genre de demande.
Il faut les contacter.

Par contre il n'est pas normal que tu n’aies rien reçu (peut-être dans les spams).
Mais tu es bien inscrit avec le dossard: 21702
Tu peux vérifier ici:
http://www.ardechoise.com/site/inscription.php?id=liste-inscrits
cbournac
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Dim 02 Juin 2013 21:19:03    Sujet du message: Répondre en citant

fredo a écrit:
miqui0202 a écrit:

Merci!
M.

Il faut les contacter.

Par contre il n'est pas normal que tu n’aies rien reçu (peut-être dans les spams).
Tu peux vérifier ici:
vraiment ce Fredo soit il fait partie de l'HADOPI soit il est très fort... Je vote pour la 2° solution Laughing
KIKI-129
Super Cyclo

MessagePosté le: => Lun 03 Juin 2013 10:58:23    Sujet du message: Répondre en citant

fredo a écrit:
miqui0202 a écrit:

Merci!
M.

Il faut les contacter.

Tu peux vérifier ici:

pour pouvoir mieux répondre à tes questions il faudrait savoir quels parcours ils font (+ hébergement) et le tien, ainsi tu peux alors modifier ton parcours en fonction du leur, si tu te débrouilles bien tu pourrai au moins faire une partie le samedi avec eux

nous avons déjà fait cela avec plusieurs depuis que l'Ardéchoise existe en plusieurs jours, ne pas oublier aussi que tu peux modifier tes parcours en cours de route (le nom du parcours change selon les points de contrôle)
bonne Ardéchoise

http://naturerandomontagne.blog4ever.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fredo
Fondu de vélo

MessagePosté le: => Lun 03 Juin 2013 21:22:08    Sujet du message: Répondre en citant

cbournac a écrit:
vraiment ce Fredo soit il fait partie de l'HADOPI soit il est très fort... Je vote pour la 2° solution Laughing

hadopi
cbournac
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Lun 03 Juin 2013 21:24:05    Sujet du message: Répondre en citant

fredo a écrit:
cbournac a écrit:

hadopi
Fredo tu me fais plaisir, tu vomis du vert Laughing
tannegui

MessagePosté le: => Sam 15 Fév 2014 19:51:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je compte faire ma première Ardéchoise en plusieurs jours cette année et je trouve que cette question est super intéressante mais malheureusement sans réponse:
miqui0202 a écrit:
…...
Je pars le vendredi matin, je fais la moitié du parcours, et après? Je m’arrête et je reprends au même endroit le lendemain? Je dois m'arrêter obligatoirement à un point de contrôle?

…...
Je sais c'est beaucoup de questions, mais je ne trouve pas de réponse sur le site.

Merci.
M.

Merci à tous
dominique
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Dim 16 Fév 2014 0:14:54    Sujet du message: Répondre en citant

tannegui a écrit:
Salut,

Je compte faire ma première Ardéchoise en plusieurs jours cette année et je trouve que cette question est super intéressante mais malheureusement sans réponse:
miqui0202 a écrit:
…...

…...

Merci.
M.

Merci à tous

ben si, j'ai répondu ...

la réponse est dans ma réponse ... Razz Razz Razz

tannegui

MessagePosté le: => Dim 16 Fév 2014 10:53:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ma question est si je fais les gorges en 4j en m'occupant moi même l'hébergement, est ce que le soir je dois m'arrêter et repartir le lendemain d'un point de contrôle ou est ce que je peux m'arrêter n'importe où sur le parcours et repartir de ce même endroit le lendemain?

Merci pour l'éclaircissement Laughing
dominique
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Dim 16 Fév 2014 11:35:48    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis OUI
les points de contrôle sont disséminés sur le parcours

tous les participants ne sont pas logés tous au même endroit
il y a qq fois des kms voire des dizaines de kms entre les différents hébergements - question de places dispos aux étapes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Questions ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: