www.ardechoise.com Index du Forum www.ardechoise.com
Bienvenue sur le forum de l'Ardéchoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CNIL
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petit
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Lun 08 Sep 2014 23:47:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je te met au défi de trouver une seule insulte, une seule menace sur la totalité des messages que j'ai laissé sur ce forum depuis bientôt 6 ans. Je t'ai un peu provoquée ces derniers temps, ça oui je le reconnais. Mais ni l'insulte, ni la menace ne font partie de ma panoplie. Prends donc le temps de relire nos échanges, et dis-moi qui est insultant et menaçant.

Quant à dire ce que l'on veut sur un forum... Ce ne sont pas mes mots. J'ai utilisé le terme "expression". S'exprimer sur un sujet me semble tout de même bien différent que de déblatérer des insanités sur tout ce qui bouge comme tu le fais depuis quelques temps. Je te pensais plus apte au débat que ça.

Allez, bonne nuit, faut que je sois d'attaque pour me faire corroder le neurone demain Laughing

Depuis la reprise : 11260km - 108030m D+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skeleton73
Invité

MessagePosté le: => Mar 09 Sep 2014 8:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

deleted
dominique
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mar 09 Sep 2014 9:49:59    Sujet du message: Répondre en citant

pin pon! pin pon! pin pon!

2017 : 11372 kms - D+ 99460
2016 : 11941 kms - D+ 119796
2015 : 10470 kms - D+ 103887
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Petit
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mar 09 Sep 2014 13:42:59    Sujet du message: Répondre en citant

skeleton73 a écrit:
1 - J'ai juste donner un avis personnel sur les longues distances surtout les nocturnes. Ce n'est qu'un avis seulement certains ici ne supportent pas qu'on émette un avis.
2 - J'ai posé une simple question au Webmaster pour savoir comment faire pour qu'il retire mes données de la base. Sujet sur lequel tu t'es invité et sur lequel tu as mis de l'huile sur le feu alors qu'on ne t'avait rien demandé.

Ben voilà, tu avoueras quand même que c'est plus sympa sans agressivité, non ? Si tu avais utilisé ce même ton dès ton premier message je n'aurais pas mis mon grain de sel.
Point final.

Depuis la reprise : 11260km - 108030m D+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainvert
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mar 09 Sep 2014 18:55:07    Sujet du message: Répondre en citant

skeleton73 a écrit:
je me défends quand on m'agresse ! le post n'était ni pour toi ni ta famille , il s'agissait d'une question tu sais ce que signifie le "?" à la fin d'une phrase ? suite a des mails envoyés en perso au modérateur suite à tes agressions et diffamations (entre autre) (puisque tu veux tt savoir) et auxquels je n'ai pas eu de réponse. Par cet intermédiaire je souhaitai juste une réponse de sa part pas me faire insulter encore une fois par toi. Donc mes réponses à ton égard est proportionnelle à tes propres insultes .
La tolérance et le respect ne veulent pas dire se laisser marcher dessus...
Maintenant vous voulez jouer ? on va jouer .... (question suivie de réponse , ce n'est pas non plus une menace pour ta gouverne)

j'ai lu et relu le post 3 fois mais je n'ai pas vu d'insultes de la part de petit
et pourtant coté insultes j en entend à longueur de journée au boulot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Site Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: