www.ardechoise.com Index du Forum www.ardechoise.com
Bienvenue sur le forum de l'Ardéchoise

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dossard AVM
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Organisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fraloj
Cyclo promeneur

MessagePosté le: => Dim 28 Mai 2017 19:33:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
G40-power a écrit:
Et moi alors, je suis dans quelle catégorie ?

Catégorie des finishers de l'AVM et cela n'est pas donné à tout le monde

Bravo à lui et à tous ceux qui finissent l'AVM, oui ce n'est pas donné à tout le monde, sur ce genre de distance le réussite repose éssentiellement sur le mental que sur ces capacité physiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Dim 28 Mai 2017 20:26:45    Sujet du message: Répondre en citant

fraloj a écrit:
Bruno a écrit:
G40-power a écrit:

Bravo à lui et à tous ceux qui finissent l'AVM, oui ce n'est pas donné à tout le monde, sur ce genre de distance le réussite repose éssentiellement sur le mental que sur ces capacité physiques.

Vu les barrières horaire il n'y a pas que le mental.
2018:2362km en 19 sorties
CAP 214.4 km en 18 sorties
2017:3840 km en 31 sorties
CAP 905 km en 69 sorties
2016: 5925 km en 45 sorties
CAP 570 km en 37 sorties
https://connect.garmin.com/modern/profile/lafeignasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
renarde1
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Mar 30 Mai 2017 16:31:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
fraloj a écrit:
Bruno a écrit:
G40-power a écrit:

Vu les barrières horaire il n'y a pas que le mental.

Exact Bruno ... s'il n'y avait que le mental je n'aurais pas de doute . Terminer l'AVM est tout à fait dans mes cordes (je n'ai eu aucun souci pour terminer le 300 km montagne de Kingersheim ) , pour ce qui est du passage des barrières c'est limite limite.

2017 : 9356 km / 94 711 m D+
fraloj
Cyclo promeneur

MessagePosté le: => Dim 18 Juin 2017 10:25:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mécontent d'avoir bouclé l'AVM, de très grosse rafales de vent m'on calmer dans les descentes et toujours une organisation impressionnante.
côté course une 35 eme place et 5 caté en 11H01 dommage le podium était jouable, je reviendrais l'année prochaine et bonne récup à tous.. merci

Franck
cbournac
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Dim 18 Juin 2017 12:28:25    Sujet du message: Répondre en citant

finir l'avm est en soit une très belle réussite.. Respect
fraloj
Cyclo promeneur

MessagePosté le: => Dim 18 Juin 2017 15:56:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un très gros coup de chaud à le dernière bosse, je me suis mis à trembler, arrêt 5mn je m'asperge d'eau et prend une barre protéinée qui me fais du bien,je repars 2km plus loin une sale guêpe rentre dans mon casque et me pique la garce arrêt de nouveau j'enlève le casque sa pique bordel, je repars et je ne pense qu'à une chose finir ce col qui me semble interminable, je bascule en haut et c'est parti pour 25 bornes de descentes les 2 derniers km je rattrape un coureur de m'a caté qui me dit qui l'a coupé au Gerbier, pas de risque je donné tout et je le dépose 500m avant l'arrivée..heureux
Quand je vois la moyenne du premier à 32 je suis impressionné aussi vite que les pros sur une étape de montagne.
G40-power
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Dim 18 Juin 2017 17:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les premiers finisher de l'AVM sont impressionnants. Bravo pour avoir bouclé ce parcours en 1 jour.
Total : 2798 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
renarde1
Cyclo Dieu

MessagePosté le: => Dim 18 Juin 2017 17:24:59    Sujet du message: Répondre en citant

fraloj a écrit:
J'ai eu un très gros coup de chaud à le dernière bosse, je me suis mis à trembler, arrêt 5mn je m'asperge d'eau et prend une barre protéinée qui me fais du bien,je repars 2km plus loin une sale guêpe rentre dans mon casque et me pique la garce arrêt de nouveau j'enlève le casque sa pique bordel, je repars et je ne pense qu'à une chose finir ce col qui me semble interminable, je bascule en haut et c'est parti pour 25 bornes de descentes les 2 derniers km je rattrape un coureur de m'a caté qui me dit qui l'a coupé au Gerbier, pas de risque je donné tout et je le dépose 500m avant l'arrivée..heureux
Quand je vois la moyenne du premier à 32 je suis impressionné aussi vite que les pros sur une étape de montagne.

Bravo Fraloj !
Moi j'ai raté les barrières, ça ne passe pas, encore moins avec ce vent. Je me suis bien promenée quand même en revisitant le parcours à ma sauce (shunté le col de l'ardéchoise)

2017 : 9356 km / 94 711 m D+
fraloj
Cyclo promeneur

MessagePosté le: => Dim 18 Juin 2017 18:23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Renarde, incroyable ce vent j'avais l'impression de l'avoir que de face. L'année dernière j'ai fais les Sucs et je suis arrivé au col de l'Ardechoise frigorifié j'étais rentré au bar en face du ravito me réchauffer pendant une heure,cette année au même endroit le gars du ravito à reconnu ma tête c'est marrant.les Barrières horaires sont juste, pour un cycliste arrivant à 23 de moyenne au Gerbier, faut pas traîner et surtout pas avoir de pépin mécanique.
KIKI-129
Super Cyclo

MessagePosté le: => Lun 19 Juin 2017 13:18:39    Sujet du message: AVM Répondre en citant

Bravo à vous 2.
L'AVM dommage que l'organisation ne veuille pas omprendre qu'l faut un départ 1 h avant tout le monde. Tous les baroudeurs, montagnards, le savent il faut partir töt.
Bravo Renarde tu as bien fait de couper en évitant le faux col de l'Ardéchoise (cricri) . Avec un tel vent (prévu) il faut être au top et rouler dans un groupe.
L'année où on m'avait obliger au Gerbier à couper pour l'Ardéchoise barrière passée de moins de 3mn je me suis vengé en la faisant le lendemain à mon rythme.

http://naturerandomontagne.blog4ever.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fraloj
Cyclo promeneur

MessagePosté le: => Mar 24 Avr 2018 19:36:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Allez c'est reparti pour un grand tour, dossard 18060 AVM.
bonne préparation les amis(e) Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ardechoise.com Index du Forum -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: