Ardéchoise 2021

Retour aux sources pour l'Ardéchoise les 18 et 19 juin 2021 !

 

Malgré la pandémie, l'Ardéchoise est programmée pour la troisième semaine de juin 2021. Compte tenu des circonstances, elle sera organisée selon une formule simplifiée qui ressemblera à l'Ardéchoise des premières années. 

Cette décision a été prise par l'association de l'Ardéchoise Cyclo Promotion réunie en assemblée générale à Tournon le 1er février dernier. 

En raison des incertitudes liées à la situation sanitaire, les circuits en plusieurs jours ne seront pas organisés. En revanche l'Ardéchoise classique avec ses six circuits, aura bien lieu le samedi 19 juin. Les cyclistes auront également la possibilité de participer à une Ardèche verte le vendredi 18 juin, dans les seules limites du département de l'Ardèche, avec toutes les animations habituelles.

Par ailleurs, en raison des incertitudes qui pèseront sur l'événement jusqu'à la dernière minute, l'Ardéchoise a pris plusieurs mesures afin que les cyclistes inscrits ne soient pas lésés en cas d'annulation préfectorale.

Gérard Mistler, président fondateur de l'Ardéchoise, a adressé un courrier à tous les cyclistes qui ont déjà participé à l'épreuve pour les informer.