Coronavirus : L'Ardéchoise parie sur l'avenir

A l’heure actuelle l’Ardéchoise 2020, toutes formules confondues, est maintenue, du 17 au 20 juin prochains. A 3 mois de l’évènement, malgré la crise du Coronavirus, les inscriptions continuent d’affluer. Le cap des 7000 sera bientôt franchi.

 Juste avant que ne soient prise les mesures de confinement, le Comité Directeur s’était réunis pour envisager toutes les éventualités. Son objectif : favoriser les cyclos qui sont déjà inscrits et qui continuent de s’inscrire et pérenniser l’épreuve.

 L’Ardéchoise continue en effet de travailler sur l’avenir. Tout en évoquant la crise, son Comité Directeur a entériné une grande nouveauté pour la trentième édition en 2021 : « L’Ardéchoise Ultra », une cyclosportive de 620 kms en une seule étape.

 

Les 9000 bénévoles restent en alerte :

Les trois réunions de secteur des correspondants de l’Ardéchoise, se sont tenues début mars, avant les mesures de confinement.

Tous les correspondants de village, comme ici, ceux du secteur Nord à Pailharès, y ont affirmés leur volonté de rester mobilisés quoi qu’il arrive.